Générer une grande image de 16:9, en résolution 4K, d'un collage d'expressions faciales de beauté classique chinoise brodées en style Suzhou :
- L'image est composée d'une grille 4×6, soit 24 carrés de format 1:1. Chaque carré contient une demi-figure (du torse vers le haut) d'un même personnage féminin classique chinois, avec le visage occupant environ 60 à 70 % de chaque case.
- Les accessoires capillaires, les coiffures et les vêtements doivent strictement s'inspirer du modèle original fourni, en maintenant une cohérence générale sans copier directement l'image originale.
Exigences stylistiques :
- L'ensemble doit ressembler à un travail de broderie Suzhou réaliste : les traits du visage, la peau, les cheveux, les plis des vêtements et le fond doivent être constitués de fils fins et de points de broderie détaillés. Utiliser les techniques de broderie réaliste et de broderie chaotique (lunzhen xiu), avec des fils brillants, des points réguliers et serrés formant une surface légèrement bombée et réelle.
- Le fond est en soie presque blanche ou d'une teinte extrêmement claire de riz, très simple, avec uniquement des motifs nuageux ou des motifs discrets, sans éléments complexes.
Interdits :
- Pas de textures à l'huile, à la gouache, ni aux pinceaux numériques ;
- Pas de profondeur de champ, flou, reflets, halos lumineux, effets d'objectif ou effets UI.
Expressions et textes :
- Les 24 cases couvrent des émotions courantes dans les conversations et des memes populaires (comme le bonheur, l'indifférence, la surprise, la tristesse, le mépris, le sourire malicieux, l'observation neutre, l'abandon, le rire excessif, "je suis déchiré" etc.).
- Chaque case est accompagnée d'une courte phrase en chinois simplifié de style manuscrit, sans police imprimée ni anglais.